8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 14:13

ARTICLE MIS A JOUR EN OCTOBRE 2016

Tu ne connais pas SheIn (anciennement appelé SHE INSIDE) ? Bah tu ne loupes rien !! Je viens de me faire prendre pour une consommatrice débile par ce site pourri !


Je passe commande d’une robe à ma taille (soi-disant). Les mensurations sont indiquées. Je vérifie avec d’autres de mes robes : ça colle. Au passage je me prends un petit haut genre « grungy chic ».

3 semaines plus tard je reçois enfin le colis (c’est long normal tu vois que ça vient de Chine et penses à toute la marge qu’ils se font sur ton dos). Sur ce dernier sont affichées les photos + indications des produits commandés (taille, colori…). Pratique pour tenter les transporteurs ! Tiens ma robe te plait ? Ta femme fait la même taille ? Mais ouvre donc le colis prends là c’est cadeau ! Ah oui il figure même mon numéro de téléphone... La totale !

Cam-10-3437-copy.jpg


J’ouvre.

Le tee shirt.

Euh il est où l’espèce de collier accessoire fashion ?! Je regarde au fond de la boite, je secoue le carton, rien à faire, il n’y est pas. D’accord. Ça ne faisait pas parti du produit !

Cam-10-3441.JPG

Capture-d-ecran-2012-07-06-a-08.27.28.png


La robe.

Je la sors de son paquet forcément toute froissée. Je l’essaie. Le drame. La cata. La micro nano robe qui arrive sous le pli de la fesse. Tu vois le genre. 

Ni une ni deux je prends contact sur le tchat du service online pour demander quelle est la façon de procéder pour renvoyer leur robe (de merde).

La nana me répond qu’il faut que j’envoie une photo de moi en train de porter leur vêtement. Je n’ai pas mon mot à dire, ça ferait parti de leur politique. Bien sur. Je refuse puis je m’y plie.

Et là…


"La robe vous va parfaitement"

C********je suis BOUDINEE dans ton truc ! On dirait une merguez !

Je lui rétorque que je n'aime pas du tout cette robe et que je ne souhaite AUCUNEMENT la garder !


Elle trouve le moyen de m’envoyer les visuels du produit porté par la mannequin et m’affirme que sur moi c’est le même rendu ! Et en plus elle se fout de moi !!!!!!

Elle m'apprend que je peux renvoyer la robe, en Chine. Ca coutera : 50 dollars et je dois m'assurer de payer les taxes !!!!!!!!!!!! NON MAIS LA BLAGUE. Le retour est aussi cher que le prix de la robe !



0-she.JPG

 

Je n’ose même pas leur parler de leur pub mensongère avec leur tee shirt. Je vais le garder et m’amuser à le customiser ! Je vous montrerai le résultat.

Bref je vous incite à ne pas passer par ce site. Une véritable galère internationale. Je vais garder leur robe qui vaut moins cher que les frais de port du retour et je l’offrirai… à une naine !


Mais je n’ai pas lâché l’affaire. Résultat, elle me propose alors de me faire un bon de 20 dollars alors que j’ai payé la robe 50 dollars ! Ils ne sont pas sérieux ?!!!


Au moins avec ASOS on est totalement pris en charge sans prise de tête quand un article ne convient pas !

NOUVEAU TEMOIGNAGE D'UNE AUTRE CONSOMMATRICE EN OCTOBRE 2016 !


Une maman m'explique que son fils a acheté une robe sur SHE INSIDE pour sa soeur. Voici le résultat :

Capture-d-e-cran-2013-09-29-a--09.18.02.png
"Quel déception le denim délavé... elle sent mauvais ... je n'ose même pas m'en servir comme chiffon..." m'edxplique-t-elle.  Elle a immédiatement pris contact avec le service clients. Il lui a 
proposé un retour pour l'amérique frais colissimo 45 € alors que la robe a coûté 30€ ! Et comme pour moi, le site lui offre 30% sur un autre article.

"Je ne suis pas prête à recommander sur SHE INSIDE" conclue-t-elle.

 

Partager cet article

commentaires

DAUBANES 15/10/2017 22:18

Je me suis fait arnaquée par ce site ABSOLUMENT IGNOBLE. les vêtements sont horribles et impossible de retourner les vêtements. Je suis très en colère.

Clémence 31/08/2017 14:30

Je viens de recevoir deux blouses commandées sur She In, alors il y en a une qui correspond à la photo et qui est une taille unique, en réalité c'est une taille S voire XS, pour quelqu'un qui porte du M, cela serait beaucoup trop serré. Et pour l'autre blouse, alors là c'était la totale, la largeur des manches qui paraissaient un peu bombées sur le site font en réalité la largeur de mon ventre, c'est une catastrophe, on ressemblerait presque à un bibendum qui va s'envoler et la qualité est franchement médiocre... Et la surprise : impossible de renvoyer en fait sinon cela me coûterait plus cher que le produit... Belle arnaque, je le déconseillerai à qui voudra commander sur ce site !

CamilleG 31/08/2017 20:15

Merci pour ton retour

MC 29/08/2017 17:55

Merci à tous ! vous m'éviter de tomber dans le piège de leur gentille publicité !

CamilleG 30/08/2017 19:03

Yeahhh

Sandrine 15/08/2017 14:57

Heureusement que je vois votre site car je comptais aller sur le site des fringues shein !! Je crois que je vais faire l'impasse du coup....

CamilleG 18/08/2017 14:03

Vaut mieux...

Emeline 25/07/2017 09:39

Idem
Robe trop grande, impossible à renvoyer: les coûts sont trop élevés donc vous gardez la robe (trop grande !) vous l'offrez à une amie (dixit: cela vous permettra de faire des progrès dans votre amitié !!) et on vous offre un bon de la 1/2 du prix de la robe, pour que vous recommandiez chez eux ! ben voyons .....

CamilleG 25/07/2017 18:10

ah bah ils sont pro du marketing ;)

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

LES AVENTURES

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?