8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 14:13

ARTICLE MIS A JOUR EN OCTOBRE 2016

Tu ne connais pas SheIn (anciennement appelé SHE INSIDE) ? Bah tu ne loupes rien !! Je viens de me faire prendre pour une consommatrice débile par ce site pourri !


Je passe commande d’une robe à ma taille (soi-disant). Les mensurations sont indiquées. Je vérifie avec d’autres de mes robes : ça colle. Au passage je me prends un petit haut genre « grungy chic ».

3 semaines plus tard je reçois enfin le colis (c’est long normal tu vois que ça vient de Chine et penses à toute la marge qu’ils se font sur ton dos). Sur ce dernier sont affichées les photos + indications des produits commandés (taille, colori…). Pratique pour tenter les transporteurs ! Tiens ma robe te plait ? Ta femme fait la même taille ? Mais ouvre donc le colis prends là c’est cadeau ! Ah oui il figure même mon numéro de téléphone... La totale !

Cam-10-3437-copy.jpg


J’ouvre.

Le tee shirt.

Euh il est où l’espèce de collier accessoire fashion ?! Je regarde au fond de la boite, je secoue le carton, rien à faire, il n’y est pas. D’accord. Ça ne faisait pas parti du produit !

Cam-10-3441.JPG

Capture-d-ecran-2012-07-06-a-08.27.28.png


La robe.

Je la sors de son paquet forcément toute froissée. Je l’essaie. Le drame. La cata. La micro nano robe qui arrive sous le pli de la fesse. Tu vois le genre. 

Ni une ni deux je prends contact sur le tchat du service online pour demander quelle est la façon de procéder pour renvoyer leur robe (de merde).

La nana me répond qu’il faut que j’envoie une photo de moi en train de porter leur vêtement. Je n’ai pas mon mot à dire, ça ferait parti de leur politique. Bien sur. Je refuse puis je m’y plie.

Et là…


"La robe vous va parfaitement"

C********je suis BOUDINEE dans ton truc ! On dirait une merguez !

Je lui rétorque que je n'aime pas du tout cette robe et que je ne souhaite AUCUNEMENT la garder !


Elle trouve le moyen de m’envoyer les visuels du produit porté par la mannequin et m’affirme que sur moi c’est le même rendu ! Et en plus elle se fout de moi !!!!!!

Elle m'apprend que je peux renvoyer la robe, en Chine. Ca coutera : 50 dollars et je dois m'assurer de payer les taxes !!!!!!!!!!!! NON MAIS LA BLAGUE. Le retour est aussi cher que le prix de la robe !



0-she.JPG

 

Je n’ose même pas leur parler de leur pub mensongère avec leur tee shirt. Je vais le garder et m’amuser à le customiser ! Je vous montrerai le résultat.

Bref je vous incite à ne pas passer par ce site. Une véritable galère internationale. Je vais garder leur robe qui vaut moins cher que les frais de port du retour et je l’offrirai… à une naine !


Mais je n’ai pas lâché l’affaire. Résultat, elle me propose alors de me faire un bon de 20 dollars alors que j’ai payé la robe 50 dollars ! Ils ne sont pas sérieux ?!!!


Au moins avec ASOS on est totalement pris en charge sans prise de tête quand un article ne convient pas !

NOUVEAU TEMOIGNAGE D'UNE AUTRE CONSOMMATRICE EN OCTOBRE 2016 !


Une maman m'explique que son fils a acheté une robe sur SHE INSIDE pour sa soeur. Voici le résultat :

Capture-d-e-cran-2013-09-29-a--09.18.02.png
"Quel déception le denim délavé... elle sent mauvais ... je n'ose même pas m'en servir comme chiffon..." m'edxplique-t-elle.  Elle a immédiatement pris contact avec le service clients. Il lui a 
proposé un retour pour l'amérique frais colissimo 45 € alors que la robe a coûté 30€ ! Et comme pour moi, le site lui offre 30% sur un autre article.

"Je ne suis pas prête à recommander sur SHE INSIDE" conclue-t-elle.

 

Partager cet article

Publié par Camille G - dans Enquêtes & vous
commenter cet article

commentaires

Sandrine 15/08/2017 14:57

Heureusement que je vois votre site car je comptais aller sur le site des fringues shein !! Je crois que je vais faire l'impasse du coup....

CamilleG 18/08/2017 14:03

Vaut mieux...

Emeline 25/07/2017 09:39

Idem
Robe trop grande, impossible à renvoyer: les coûts sont trop élevés donc vous gardez la robe (trop grande !) vous l'offrez à une amie (dixit: cela vous permettra de faire des progrès dans votre amitié !!) et on vous offre un bon de la 1/2 du prix de la robe, pour que vous recommandiez chez eux ! ben voyons .....

CamilleG 25/07/2017 18:10

ah bah ils sont pro du marketing ;)

CORDIER MARIE CLAIRE 08/07/2017 16:38

Bonjour
Je confirme ce site est vraiment de l'escroquerie....j'ai voulu retourné des articles qui ne me convenait pas, ils m'ont donné une adresse située en Belgique et le colis m'a été renvoyé !
si quelqu'un connait la vraie adresse où on doit renvoyer les articles, cela m'arrangerai bien

Lussiez 26/06/2017 01:24

Pareil, je recherche Shein sur Bing car des modèles de tuniques me plaisaient et sur quoi je tombe???? Shein arnaque.... Donc je ne commande pas: DEGOUTANT pour celles qui se sont faites arnaquées....

colette 14/06/2017 16:56

je me sui faite avoir moi aussi avec des maillots de bains mensurations prise comme ils disent je reçois les maillots et la aussi au 3 fois trop grand et bas trop petit donc moi aussi je les appelles ils me répondent qu'ils ne reprennent pas les maillots mais moi je voulais juste les échangés rien a faire ils sont partis a la poubelle car immettables

CamilleG 11/07/2017 19:35

Elles sont payées et elles prennent les gens pour des imbéciles

amerski 11/07/2017 14:59

exactement pareil!!! deja 3 semaines d'attente pour le colis et quand tu l'ouvre c'est la déception totale! des tee shirts qui sont en fait quasi des croptop, et une combishort que meme en pyjama j'en veux pas au risque de faire fuire mon mari! heureusement javais eu un code promo et ma commande à couté 53e! mais bon pour le maillot jattendrai ma 3eme grossesse pour le mettre! 1ere et dernière fois que je commande chez eux! le pire c'est que la plupart des bloggueuses font un max de pub pour ce site!

Lilie 11/07/2017 10:52

Idem pour moi !! Inadmissible ! Est-ce autorisé par la loi de refuser un échange ? Je vais aussi mettre le maillot de bain à la poubelle... Déjà que je fais attention à mes dépenses, et en plus, je dois jeter ce que je viens juste d'acheter.

CamilleG 14/06/2017 20:09

:(((

valérie 09/06/2017 13:31

Je confirme : c'est l'arnaque. Si seulement j'avais lu ça avant : tailles ridiculement petites, aucune correspondance avec ce qui est présenté; Impossible de savoir comment retourner un article... Bref, je ne recommande pas du tout.

annick 05/06/2017 18:14

comme j'ai bien fait de chercher ! merci de vos commentaires, j'allais me faire avoir en beauté !!!!!!!!

CamilleG 06/06/2017 18:14

Ouf ;)

Laura Rl 01/05/2017 08:58

Merci pour tous ces commentaires ... j'étais tentée de commander ....mais plus maintenant ... j'espere que cela va s'arranger pour celles qui attendent d'être remboursées ou tout simplement leur commande ...

Anonymoussssss 26/04/2017 13:37

Ouais, la livraison, non mais merci quoi !!!! "5 à 7 jours ouvrés", c'est ça oui !!!!! ça fait 2 semaines que j'étais sensé l'avoir... Pfff

CamilleG 26/04/2017 14:37

ah bah quand ça vient de chine .....

fredo 29/03/2017 14:54

Comment on fait quand on a pas reçu un article ? tel? adresse?

sarah 11/07/2017 10:09

Aucun moyen de les joindre. J'attends tjrs les maillots de bains de ma fille depuis bientot 3 semaines. Maintenant je sais pourquoi si ça vient de la chine. ..à ce rythme les maillots arriveront après son sejour... Pour débiter ....c'est vite fait. Pffff

CamilleG 11/04/2017 07:24

Tu n'es pas la seule :(((

Delf 10/04/2017 18:10

Et en plus en essayant de remplir le billet de reclamation,la page affiche "désolée nous ne pouvons continuer,erreur...."
Aucun téléphone, aucune adresse française.
Je l ai mauvaise

CamilleG 30/03/2017 05:51

On ne peut rien faire. ....

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

VIENS ON S'ENVOLE !

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?