31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:18

Jeune diplômé d'Ecole de commerce ou d'Ecole d'ingénieur (quand ce n'est pas l'un c'est l'autre), il est brun, yeux marrons (ouais les cheveux clairs sont en voie de disparition) et il se croit être un SuperHeros du Business. Vous n'avez jamais fait attention ? Ce mec est soit Ingénieur, soit Responsable de si ou ça, à tout juste 26 ans ! 

 

Dès le vendredi soir, le mec du XXIe siècle court rejoindre ses copains (d'Ecole) et fête le début du week-end autour d'apéro et jeux alcoolisés. Il terminera sa soirée en boite et dragouillera la brune aux yeux verts qui aura l'audace de se dandiner à côté lui. La pauvre... Elle ne sait absolument pas à quoi s'attendre avec SuperBrunDiplômé. Il ne lui vendra pas du rêve, pas besoin, elle est déjà partie très loin quand il lui annonce qu'il est Directeur Commercial (sauf qu'il a un N+1, un N+2 et un N+3). Cette nuit là il ajoutera une conquête de plus à son tableau Excel et il se souviendra d'elle comme la 60ème ligne de ses proies. Il ne s'attache pas, les sentiments ce n'est pas son truc. Il ne veut aucune prise de tête, juste du bon temps. Après tout il est jeune et SuperSexy (enfin ce qu'il croit, car comparé aux ex de ses conquêtes.... enfin là c'est un tout autre sujet).

 

Les nanas il les largue en boite lorsqu'il a bu trois verres de trop et qu'elle ose s'attaquer à son égo. Mais qu'importe il est conforté par ses copains (d'Ecole). Pire qu'une fille il a besoin de tout raconter et d'avoir des conseils. Le mec du XXIe siècle est officiellement féminisé. Non seulement il se badine le corps de lait hydratant mais en plus il est devenu aussi cérébral qu'une gonzesse.

 

Le samedi soir, même programme en vue, peut-être qu'il optera pour une autre piste de danse.

 

Mais tout ça c'était jusqu'à se qu'il rencontre une blonde, à qui il stipulera évidemment qu'il préfère les brunes. Ca tombe bien elle, sa came c'est plutôt châtain aux yeux clairs. 

 

Très vite ils accrocheront. Surpris, déconcertés, ils s'enverront des pics histoire d'être surs de se détester. Le feeling qui passe aussi bien dès le début ce n'est pas possible ! Faut tout gâcher. Question d'égo et de fierté. Puis malgré tout... Il se rend compte des choses et trouve une excuse bidon pour revenir.. "euh tu peux m'ouvrir ? J'ai oublié ma CB chez toi"

 

Le mec du XXIe siècle est un mec comme ceux qu'on retrouve dans toutes les générations, sauf qu'il est encore plus riche (oui il touche plein de primes) et qu'il invite sa nana en week-end prolongé (tout frais payé of course).

Partager cet article

Publié par Camille G - dans So Love
commenter cet article

commentaires

laurent 31/07/2011



Description assez réduite mais qui se rapproche assez de la vérité jeune blondinette!



Sylvie, enfin moi 31/07/2011



J'adore, j'en un, non deux à la maison... Mais bon ils sont plus gentils. J'ai un blond aux yeux bleus rare non ?


Gros bisous ma belle, encore une fois tu m'a fait rire


Sylvie



katibelle 01/08/2011



je crois qu est toutes sorties ac ce genre de chiens de la casse ;)



Jean Bobby 03/08/2011



Bnosoir,


 


je suis tombé sur ton blog suite à une recherche sur ... Pulco ...


 


Je sors moi même d'école de commerce et j'avoue que ta description est somme toute relativement concluante ... Et pourtant nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier !


Ne fais pas de généralité ... Tu es blonde mannequin et enqupetrice ? Pourtant les blondes ne sont pas réputées pour être douée de déduction ...


Paradygme ou sophisme ?



katibelle 04/08/2011



j ignore qui est pulco ce que je sais c ke ton article m a bien fait marrer



Arnaud 04/07/2013


Alors là... c'est tout à fait moi!! Sauf que j'ai 24 et que je draguais pas autant, mais le passage de la blonde c'est tout à fait ça!


Sommes-nous donc tous pareil?!?! 

1552219.jpeg

 Facebook 40x40 Twitter_40x40.png Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png YouTube_v2_40x40.png

NOUVELLE VIDEO !