16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 11:00

Une lectrice m’a récemment envoyé un email afin d’obtenir des conseils. Jusqu’ici j’endossais la cape de Maïté et je répondais avec enthousiasme à toutes les interrogations concernant l’alimentation et les soins cosmétiques anti-acné.

Sauf que cette lectrice n’évoquait en rien le gluten, le lactose ou l’huile de jojoba, non ! Elle me parlait d’amour.

Et voilà qu’aujourd’hui je me lance dans l’arène des relations amoureuses… Solidarité du jour bonjour !

Mademoiselle Y (je vais tout de même respecter son anonymat) compte également sur vous alors n’hésitez pas à partager votre avis, votre vécu. Peut-être que cette histoire pour sera familière, qui sait… Merci pour elle !

Rencontre virtuelle !

Pour faire rapide et sans entrer dans les détails, j’ai rencontré ce garçon sur un site de rencontres. C’est lui qui est venu me parler, il a fait le premier pas.

Et tu es tombé dessus sur quel site ?J’avais vu son profil sur Adopte et sur Meetic.

2dec5959.jpg 

Petit bémol : il habite en Corse et moi à Lille, ça commençait très mal… Il a pourtant longtemps insisté pour que l’on se parle et j’ai finalement accepté. Il m'a promis de venir à Lille le plus rapidement possible. Entre temps, il s’est même mis à avoir un paquet de petites attentions à mon égard alors que l’on ne s’était pas rencontré.

Ah oui ? Sérieux ?? Déjà ??? Quels genres de cadeaux ?! Et bien il m'a avancé les sous de mon nouvel ordinateur (que je n'ai pas fini de rembourser),  des fleurs livrées à mon domicile, des sous-vêtements, ce genre de petites choses…

Mais vous communiquez comment ? Skype la plupart du temps car monsieur m'a dit avoir cassé son téléphone il y a quelques temps, donc Skype le plus souvent.

Casser son téléphone : baratin pour ne pas être joignable car il fréquente quelqu’un ? Mystère !

homme-ordinateur-rencontre-virtuelle-web.jpg
Il m’a même dit qu'il m'aimait ! Il me parlait également d'avoir des enfants avec moi, de prendre un appartement ensemble, enfin la totale !

Effectivement…….C’est un peu gros ! Pire qu’un bouquin romantique là ! Et encore, généralement cela masque quelque chose de pas clair !

Ça, c'était en septembre 2013, et nous sommes en janvier 2014, il n'est toujours pas là…Il devait venir s’installer définitivement  à Lille le 10 janvier.

Euh….. Il allait venir avec un camion de déménagement ? Il comptait bosser où ? Il a posé son préavis ?! Ou peut-être qu’il s’est perdu en route…

Finalement il a annulé car il était à un enterrement. Sauf que j'ai vu les photos de son frère sur Facebook : il était à une fête toute la journée…

Bah ouais les enterrements ne tombent pas du ciel le jour même hein….Prétexte égoïste et lâche !Cela se retournera contre lui.

Depuis, je suis plantée à me dire que je l'aime énormément et que je n'arrive pas à lui dire stop. Il me répète que je me fais des idées et que je suis parano.

Parano je ne pense pas non ! Mais pourquoi est-ce que tu t’accroches à ce mec ?! Qu’est-ce qui te plait chez lui finalement ? Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait puisqu'il me parlait d’emménager ensemble. En plus il insistait pour parler au téléphone avec mes parents à ce sujet.

Oh là là là… Il ne voulait pas non plus une dote pour votre mariage ? Il ne t’a jamais vu qu’il veut déjà s’entretenir avec belle maman et beau papa !!

Mon énorme souci, c'est que je fais trop confiance aux gens, et les belles paroles cela a tendance à me charmer.

Sérieusement, ne gâche pas ton énergie dans une pareille situation. Ne cherche pas à comprendre non plus pourquoi il agit ainsi ! Tu ne le sauras probablement jamais. Après tout tu ne le connais pas .Tu as assez perdu de temps !

De toute façon je n'ai pas de nouvelle de lui depuis samedi soir, il ne répond pas ni aux appels ni aux texto, aucune explication, peine perdue.

Alors chers lecteurs, que pensez-vous de la situation ?

Si vous aussi vous avez questions amoureuses n’hésitez pas à m’envoyer un email camillegblog@hotmail.fr, je vais ouvrir une rubrique à ce sujet !

Partager cet article

Publié par Camille G - dans So Love
commenter cet article

commentaires

LA FRIME 666 17/01/2014 20:46


Voix dans la tête depuis 3 ans qui commencent à 51 ans et qui 


contredisent à chaque pensée = espion. Bonjour les examens !

La Fille:) 17/01/2014 20:24


Bonjour à tous et merci à Camille surtout,


Alors pour répondre à tout le monde, non pas de plan cam :) Pas mon truc du tout, oui je l'ai vu en photo quand meme et sur skype ( je l'ai vu habillé hein ).


Au début je me satisfaisait de cette relation virtuelle en attendanr qu'il vienne, mais bon au bout d'un moment j'ai un peu craqué. Il a essayé d'appelé plusieurs fois, je n'ai pas voulu
decroché, je me suis fait une raison, meme si ce n'est pas forcément évident.


J'ai des amis qui m'entoure et qui m'occupe l'esprit jusqu'à ce que je renconre enfin le bon :)


Merci à vous d'avoir lu et commenté en tout ca, un avis extérieur sur la situation est toujours bon à prendre, même si quelque part je sais très bien que j'ai été complètement stupide :)

DarkGally 17/01/2014 19:24


C'est moi où elle est flippante cette histoire ??? Bon je suis sans doute dure mais j'ai du mal à comprendre que ta lectrice ait pu s'emballer à ce point, sans crainte, pour un
mec qui lui fait un tas de promesses aussi dingues sans l'avoir rencontrée de sa vie. Donc oui, faut fuir, évidemment.

Luminouroz 17/01/2014 12:05


Ouch, ça sent pas bon, ça sent pas bon ! Est-ce qu'ils font des cam' au moins ? Est-ce qu'elle a vu plusieurs photos du monsieur ? Parce que moi, ce que j'imagine, c'est que le gars veut
simplement vivre une relation virtuelle et qu'il aurait peut-être menti sur son physique ? 


Je sais que ça arrive très souvent ce genre d'histoires, que les personnes peuvent rester trèèèèèès longtemps dans une relation virtuelle et que ça leur suffit...


Dans tous les cas, même si ce n'est pas une question de physique, je trouve ça vraiment louche, il cache forcément quelque chose et je conseille vivement à ta lectrice de lui faire cracher le
morceau ou de l'oublier, conseil à deux balles je sais... Beaucoup plus facile à dire qu'à appliquer mais il faut se protéger sinon, ça peut faire très mal à la fin :(

Cleophis 17/01/2014 09:56


Comme les autres, je pense que quelques rencontres au préalable sont un minimum. Et puis pourquoi voudrait-il parler à tes parents, il ne précipite pas un peu les choses là? Méfies-toi.

Illyria 16/01/2014 19:26


Euh, un peu trop chelou ce mec, beaucoup trop rapide et précipité tout ça... Laisse tomber, tu n'as rien à espérer de lui :)

trenty 16/01/2014 17:51


Euh, skype et lingerie ?


Ca sent le plan webcam coquine gratos, ça.

Emilie Sunny 16/01/2014 17:03


Elle doit couper contact avec lui...

PetiteBulleDeSavon 16/01/2014 12:00


Je crois qu'il n'y a pas 36 solutions : ce mec se fout de toi. Je le trouve très malhonnête... Quelqu'un qui te ment recommencera. Sur internet on se croit plus "fort" d'une certaine manière, et
on peut prendre goût à ce pouvoir. Il a peut être testé son pouvoir de seduction en voyant qu'il arrivait à te charmer aussi facilement. A mon avis, maintenant qu'il a bien reprit confiance en
lui, il doit en avoir des "enterrements". Vous n'êtes pas pas encore véritablement ensemble que c'est déjà la super galère... Je me demande ce qu'on peut construire de bon sur des bases aussi
ambigues que ce que je viens de lire... Moi si j'étais toi, je partirai en courant car tu sembles être la seule qui s'implique dans cette histoire.

XXL 16/01/2014 11:52


(0


     :   )


((

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

VIENS ON S'ENVOLE !

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?