16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 06:28

Suivre la mode c’est sympa, ça l’est moins quand on n’a pas le salaire de Pénélope F… Alors dénicher des bons plans reste une bonne solution pour refaire sa garde-robe. Trouver une pièce tendance à petit prix, avec internet tout devient possible ! Peut-être connaissez-vous la boutique en ligne  Missguided ? Elle propose un code promo pour  bénéficier de réductions sur leurs vêtements et accessoires tendances féminins. Les livraisons et les retours sont gratuits. Bon point.

Zoom les tendances été 2017

Matières et couleurs
Cet été, la grande tendance sera les couleurs voyantes et les matières ultra-fluides. Choisissez des pièces de couleur jaune et des accessoires dorés ou argentés. Si vous n’êtes pas fan de ces coloris, vous pourrez opter pour du rose, c’est léger dans indémodable ! Du côté des matières, le cuir semble avoir le vent en poupe dans la mode estivale, faisant de l’ombre aux légendaires mailles et crochets.

Etre tendance sans se ruiner : le pari réussi de Missguided

Les pièces incontournables

Le must have qui arrive en première position sur le podium est bien évidemment le haut off shoulder. Vous l’aurez compris, c’est ce haut qui découvre les épaules. Il est léger, sexy et très féminin. Il inonde déjà les rues et les centres commerciaux, d’autant que vous le retrouverez en différentes coupes. Cliquez ici pour découvrir les looks.

Le bomber cartonne également. Cette pièce fétiche est devenue un incontournable. On apprécie tout particulièrement sa matière fluide, son côté à la fois chic et décontracté. Un peu comme les tennis Vans ou Stan Smith. Le bomber C’est LA pièce tendance de cet été et avec le  fameux code promo Missguided vous l’obtiendrez au meilleur prix. Voir ici.

Chaussures et accessoires de mode

N’oublions pas les accessoires. Chaussures, sacs à mains, bijoux, la mode est un éternel recommencement. Ne jetez surtout pas vos accessoires que vous jugez démodés, ils risquent de faire un come-back dans les mois à venir !

Etre tendance sans se ruiner : le pari réussi de Missguided
Etre tendance sans se ruiner : le pari réussi de Missguided

En ce qui concerne les chaussures, les espadrilles sont toujours en voque. Cet été encore, vous les retrouverez dans tous leurs états : compensées, à lacets, ce qui n’est pas pour déplaire à quelques-unes, étant donné qu’elles étaient déjà là en 2016. En parallèle, les mules plates continuent de plaire, même si elles ne sont pas très faciles à porter. Retrouvez une sélection en suivant ce lien.

Pour ce qui est des bijoux, les tailles « oversize » cartonnent. Même les boucles d’oreilles se prêtent à cette tendance. Qu’elles soient big ou minimalistes, les boucles d’oreilles sont devenues de véritables objets de désirs pour certaines.

Bref il y en a pour tous les goûts, que vous soyez tendance monochrome ou plutôt imprimés fleuris … Je vous conseille de flâner régulièrement sur l’e-shop de Missguided pour ne pas rater leurs offres.  Chaque jour, de nouveaux modèles sortent. Faites vos emplettes parmi toute une sélection de robes, jeans, hauts, chaussures et accessoires inspirés des derniers défilés.

Partager cet article

commentaires

Florence 19/06/2017 22:40

Effectivement ce n'est pas super cher ! Après il faut voir dans la durée si la qualité vaut le détour. Mais c'est comme tout, à ces prix là on n'a pas que des pièces dingues. Bises Camillettte

Léti 17/06/2017 09:41

J'en ai entendu parler aussi chez une bloggueuse mode. A voir...

CamilleG 17/06/2017 23:48

Si tu testes dis moi ;)

Blue 16/06/2017 16:34

Sympa.; J'espère que c'est mieux que le site dont on avait parlé l"autre fois par commentaires !! Bon week-end miss

CamilleG 17/06/2017 08:08

Ah bah y a pas de mal !!

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

LES AVENTURES

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?