5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 05:55

Y’a pas à dire, l’équipe de la Degustabox se donne à fond ces derniers mois. Lorsque j’ai ouvert la box de juin je me suis dit que j’avais entre les mais le sac de Mary Poppins… J’avais l’impression de sortir des produits sans fin ! Et pour une fois je vais tous les goûter, sauf les boissons à base d’alcool. Bien entendu je vous invite à consommer les sucreries avec parcimonie, au risque de passer les trois prochains mois à faire du sport.
 

Big surprise de juin
Big surprise de juin
Big surprise de juin

Côté sucré c’est la débandade totale ! Un pack de trois paquets de BN Sensation ! WHAT ? Tout ça ?! Et l'objectif bikini on en parle ? Non on s'en fiche... Si vous avez des enfants à proximité c’est super ! Sinon c’est l’enfer… Ces gâteaux sont merveilleusement craquants-fondants-chocolatés et c’est bien là le problème ! Les cookies valent le détour.

Ker Cadelac lance un nouveau parfum pour ses madeleines Extra Moelleuses. Et quel parfum ? Chocolat-banane ! Mais ils trouvent où leurs idées ? Des madeleines en mode 500 calories ! L’idée est originale mais je trouve le mélange culotté pour des encas d’antan. Il y a des desserts que l’on devrait laisser « basiques ».  Je trouve qu’ils perdent de leur saveur et de leur histoire sinon (#NonAuChangement)

Quand j’étais gamine, à la plage, ma grand-mère m’achetait des « chouchou ». Des petites amandes grillées et sucrées, que je dévorais en un rien de temps. Seeberger a su faire resurgir ces souvenirs. Ils savent jouer sur la corde de la sensibilité ! Je leur reprocherai uniquement leur packaging. Je le trouve vieillot et terne.

C’est une nouveauté et c’est signé Saint Memet ! Les compotes en brique Tetra Pak avec un bouchon serveur ! Vous pouvez les boire ou bien les manger après les avoir versées dans un récipient, bien évidemment.

Big surprise de juin
Big surprise de juin
Big surprise de juin

Passons à la partie salée.

Les chips… Belin sort ses Frenchips goût paprika. La marque tient ses promesses : elles sont croustillantes. La saveur ne fait pas trop « chimique ».

Jardin d’Orante élargit sa gamme de cornichons avec un nouveau format. Le sachet fraicheur de 100g. C’est une bonne idée pour les pique-niques ou les apéros. Vous aurez l’occasion de découvrir les deux autres recettes : à la provençale et à la mexicaine.

Des encas originaux  sans gluten et sans OGM (sains, ça reste un autre débat) : Good4U et MadeGood. Honnêtement entre les repas je vous déconseille le grignotage en tout genre. Sauf un fruit et une tranche de pain de seigle complet. 

Le vinaigre, cet ingrédient incontournable de la cuisine… Melfor propose deux recettes douces à l’infusion de plantes et au miel.  Et pour les pro mayo, Heinz dévoie sa nouvelle mayonnaise américaine.
 

Big surprise de juin
Big surprise de juin
Big surprise de juin

Enfin des boissons bio stylisées et fabriquées en France par une PME ! Des infusions artisanales de thé et de plantes. Zéro sucre ajouté ! Welcome to Herbalist Infusions

Le clou du spectacle c’est l’Agua Saltza ! Une eau pétillante ! Vous l’aurez remarqué, la bouteille est gigantesque !

Et je termine par les Desperados Sangré. Une sangria revisitée. Je ne pourrai pas vous faire de retour puisque je ne bois pas d’alcool.

La box de juin regorge de bonnes surprises. En revanche je trouve dommage que l’accent ne soit pas porté sur des produits davantage « healthy ». Peu importe que ce mot soit à la mode… Soigner son corps passe également par une alimentation saine et équilibrée ;)

Partager cet article

Publié par CamilleG
commenter cet article

commentaires

Bernieshoot 05/07/2017 08:05

C'est carrément la fête!

CamilleG 05/07/2017 12:24

Oui ! la box de juin je l'adore !!!

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

VIENS ON S'ENVOLE !

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?