10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 06:40

Coucou la fille qui a 4 métros de retard sur la blogosphère. Début août je n'avais toujours pas reçu ma MySweetieBox de juillet. J'étais à la fois inquiète (quoi on m'aurait volé mon précieux ?) et défaitiste (mon facteur ne m'aime pas, il me boycotte j'en ai enfin la certitude). Finalement la box avait été réceptionnée par un de mes frères qui s'était bien caché de me le préciser (bonjour la fraternité). 1 semaine plus tard je suis tombée dessus, par hasard, alors que je me rendais chez mes parents (qui étaient en vacances à ce moment là et comme on se relaie avec mon frère pour prendre le courrier...). Bref tout ça pour dire que le Facteur n'est finalement pas l'enflure que j'imaginais mais qu'en revanche mon frérot aurait besoin de cours de communication ;) Après cette parenthèse familiale remplie de suspense, je suis assez enthousiaste de vous présenter ENFIN le contenu de la box de juillet (découverte en août mais peu importe, mieux vaut tard que jamais comme dirait votre grand-mère). + la box en elle-même, toujours aussi jolie.

MySweetieBox de juillet (ouais je suis en retard)
MySweetieBox de juillet (ouais je suis en retard)

Les shampoings sec sont mes meilleurs amis, surtout quand les racines deviennent grasses et que j'ai la big flemme le matin de passer sous l'eau ma chevelure. En 3 pschitt c'est comme si tu ressortais de chez ton coiffeur, avec la dépense et les 156 cheveux coincés dans la brosse à brushing en moins . Je ne connaissais pas la marque GO PRETTY et c'est une chouette découverte. Je valide !

MySweetieBox de juillet (ouais je suis en retard)

Toujours dans l'univers capillaire, pour les fans de Kerastase Paris, un soin de 80 ml vous attend dans un des salons partenaires de cette offre.

MySweetieBox de juillet (ouais je suis en retard)

Il est venu le temps de se maquillerrrrrrrrrrrrrr et de sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Yépa ! Les vacances sont faites aussi pour ça ! FASHION MAKE-UP vous accompagne avec son trio de fard à paupières. Le choix des couleurs est parfait pour un maquillage de soirée. Et en bonus le pinceau de chez FASHION MAKE-UP également. Vous vous interrogez sur son utilité ? Moi aussi ! Et bien il élimine et estompe les excédents de maquillage + peut servir pour appliquer votre blush.

MySweetieBox de juillet (ouais je suis en retard)

Les lingettes désinfectantes Prim's soins se trimballent partout. La bonne idée quand on voyage pour essuyer mains comme surfaces sales (genre les tablettes dans les avions ou dans les trains). C'est le type de produits qui peut changer un trajet !

MySweetieBox de juillet (ouais je suis en retard)

Bon là en revanche je ne valide pas... Soleil Carmarque et ses gélules pour avoir un effet bonne mine et prolonger son bronzage... Je ne suis pas une grande adepte des compléments alimentaires. Je les évite au maximum sauf ceux pour les cures "fortifie tes cheveux avant de ne plus en avoir sur le caillou" Si vous avez aimé cette box, n'hésitez pas à la retrouver sur mysweetiebox.com

Partager cet article

Publié par CamilleG
commenter cet article

commentaires

Seb 22/08/2016 13:50

Tu as des mugs personnalisé avec une photo ?? et tu mets des stylos dedans ??
Je ne pensais pas voir ce style de choses chez toi, je te voyais plus branchée et moderne.
Mon frere aussi a ça mais bon c'est pas un exemple à suivre :-)

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

VIENS ON S'ENVOLE !

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?