5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 06:46

Qu'est-ce que je suis fan des box ! Chaque mois c'est the big surprise. Parfois c'est top, parfois un peu moins... Mais globalement la Degustabox, la box culinaire que je reçois puisque nous sommes partenaires, tient ses promesses : des produits qui ne périmeront pas dans les placards. En juin ils ont décidé de surfer sur la vibe du barbecue. C'est parti pour la découverte mensuelle !

Degustabox de juin : ils ont tout compris

Débutons par l'apéritif ! Les olives de chez Tramier associent ail, herbes de Provence et persil : un mélange irrésistible. Je salue les mini sachets d'amandes et de pistaches de la marque Wonderful Brands. Un packaging pratique et des produits de qualité.

Degustabox de juin : ils ont tout compris

Que serait un barbeuc sans ses pains à hamburger ? L'incontournable Harry's sort sa recette aux graines de pavot-sarrasin. Le roi du moelleux !

Degustabox de juin : ils ont tout compris

L'assaisonnement prend toute sa place, mais pas n'importe lequel. Depuis des années je consomme le sel de chez Herbamare. Un sel marin aux légumes et herbes aromatiques bio. Je le recommande et je suis plus que ravie (et limite émue) de le retrouver dans cette box ! Qui ne connaît pas les sauces Kikoman ? Devenue universelle (surtout dans les restau japonais) elle s'utilise dans tous les plats, comme une sorte de sel ! La découverte sympa c'est la sauce traditionnelle pseudo-ketchup de Marius Bernard.

Degustabox de juin : ils ont tout compris

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas goûter aux pains burgers made in gluten, on ne vous oublie pas ! Panzani lance ses pâtes sans gluten à base de riz brun, de riz blanc et de maïs.

Degustabox de juin : ils ont tout compris
Degustabox de juin : ils ont tout compris

Côte boissons le choix est large ! En soft c'est le géant 7up qui débarque avec sa bouteille sans alcool saveur Mojito free (car zéro sucre) et ses cannettes aux saveurs exotiques. Bonne surprise pour les amateurs de cidre, la maison normande Ecusson propose deux recettes raffinées au goût fruité et acidulé. Pomme Rouge et Cerise.

Degustabox de juin : ils ont tout compris

Et pour finir la petite touche enfantine de Look o Look. Les bonbons Fun Animals qui pourront habiller ensuite vos stylos. Ouais ceux de vos enfants, nièces... Je me vois mal dégainer mon crayon abeille en pleine réunion ;) N'hésitez pas à retrouver toutes les box et l'univers de la Degustabox sur leur site : www.degustabox.com/fr

Partager cet article

Publié par CamilleG
commenter cet article

commentaires

Bernieshoot 05/07/2016 19:32

la touche enfantine c'est pile pour moi :)

CamilleG 06/07/2016 10:54

Passe donc :=)

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

VIENS ON S'ENVOLE !

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?