27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 13:15

Puisque le mois de février est réputé pour son 14ème jour, forcément les box ont elle aussi surfé sur la vague de l'Amour. My SweetieBox, la box beauté, débarque avec ses produits glamour pour ELLE et non pas pour LE COUPLE. Merci à vous chère équipe de penser aux célibataires... Parce que partager des trucs love avec ses potes, franchement ça aurait été le coup de massue !

My SweetieBox Love
My SweetieBox Love

On commence par mes 2 chouchou : le shampoing HIP spécial cheveux secs (j'en ai bien besoin depuis le soleil de la Thailande) et le gel douche I love Coconut ! Une odeur à tomber de bonheur. Le coco je suis fan et pour rien au monde je ne passerai aux senteurs fruitées !

My SweetieBox Love

Les lecteurs qui me suivent sur Facebook ont suivi les péripéties de mon pied amoché. J'essaie de prendre soin lui au maximum mais pas évident de le toucher alors que les douleurs persistent ! Ce soin hydratant de chez Addax redonne un bel aspect aux pieds : bye bye sécheresse et peau râpeuse. A condition d'en mettre tous les jours !

My SweetieBox Love

N'oublions pas pour autant les mains ! Elles aussi abimées par le froid de ces dernières semaines. Signé Herbacin et à base de camomille, ce petit pot mérite d'être connu et d'être testé ! Une texte et une odeur incroyables ! Je signe !

My SweetieBox Love
My SweetieBox Love

Alors là.... Je ne suis pas fan. Les BB crèmes, à force d'être trop médiatisées et d'être présentes sur tous les fronts, je n'ai jamais voulu m'y essayer. Surtout que le visage je n'y mets que le strict minimum dans ma routine : eau micellaire / huile de jojoba / huiles essentielles parfois. Les lingettes intimes : je n'apprécie pas. Je les ai toujours trouvées trop chimiques. Et puis je vous rappelle qu'en ce moment bon nombre sont décriées pour leurs substances cancérigènes. Il y a des zones où je n'ai franchement pas envie de tester n'importe quoi.

My SweetieBox Love

On termine par l'accessoire de la box : le headband de chez Dessange Paris. Le truc à cheveux incontournable. Celui-ci se diffère de ses confrères grâce à son mélange perles-tissu. Cela change. Je le trouve plutôt discret. Si cette box vous a plus, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site internet mysweetiebox.com

Partager cet article

Publié par CamilleG
commenter cet article

commentaires

Seb 02/03/2016 10:31

Lingettes intimes trop chimiques ? oui MAIS il ne faut pas considérer que l'endroit où on l'applique.
Ce qui compte fortement c'est la fréquence : donc je suis pas sûr qu'une creme que tu appliques tous les jours (sur les mains, les pieds ou autres) soient moins nocives.
Sinon je m’étonne que toi qui dénonce souvent la societe de consomation et prone le naturel tu fasses l'apologie et la promotion de ces box qui consiste à recevoir des produits chimiques non sollicités avec de nombreux emballages.

CamilleG 02/03/2016 13:45

Je publie justement un article à ce sujet demain... Tu sauras tout. Merci de penser à mon pied <3 LOL

Seb 02/03/2016 13:40

Oui mais là je ne critiquais pas cette box précisément mais le principe même des box. Sinon comment va ton pied ? tu penses pouvoir bientot mettre des talons aiguilles ?

CamilleG 02/03/2016 11:54

Tjrs le sens critique mon cher Seb ! Et bien je ne suis pas parfaite mais je fais de mon mieux ! J'adore cette box ! Je la trouve vraiment séduisante. :) Quand les produits ne me plaisent pas, je le dis :)

Un marron chaud 27/02/2016 15:32

Très sympa cette box Camille, merci pour la découverte!

CamilleG 27/02/2016 15:52

Avec plaisir :)

lequotidiendunefille 27/02/2016 14:16

Une box sympa mais c'est vrai que les lingettes intimes, bof bof bof ! Bourrées de produits chimiques c'est bon quoi :/

CamilleG 27/02/2016 15:52

Oui les produits intimes ça fait longtemps que j'ai laissé tomber !!!

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

VIENS ON S'ENVOLE !

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?