8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 11:19

WAHOOOO : ce sont les premiers mots qui me sont venus lorsque j'ai déballé My Sweetie Box du mois d'octobre. J'étais bluffée ! L'esprit circus prouve encore une fois que cette box ne reste pas sagement assise sur son image de marque : elle fait chaque mois des efforts pour se démarquer et sortir du lot. Bon point. Comme d'hab le graphique de la boite me plait, mais je suis également ravie de découvrir certains de ses produits.

Circus box : le kiff !
Circus box : le kiff !
Circus box : le kiff !

Commençons par mes produits chouchou. Addicte et collectionneuse, non pas des mecs, mais des carnets, j'en compte plus de 30 sur mes étagères... Je suis très attachée au papier. Chacun ses vices après tout. Ce magnifique carnet de sac de chez Paper-Oh a forcément retenu toute mon attention. Son plus ? Je le trouve hyper épuré !

Circus box : le kiff !

Okay je vais la jouer honnête, mes vacances en Corse du mois dernier ne m'ont pas franchement réussi niveau... KILOS ! A trop vouloir goûter à toutes les recettes traditionnelles je me retrouve avec non pas du sang dans les veines mais du sucre ! BREF on évitera le sujet. Heureux hasard (ou pas) voici un bon pour 1 000 heures de coaching en ligne "sport et nutrition" personnalisé par Coach Club. Je m'en vais donc tester la chose et je vous en donnerai des nouvelles.

Circus box : le kiff !
Circus box : le kiff !
Circus box : le kiff !

Côté visage j'ai découvert l'exfoliant visage de Terractive : je ne suis pas très emballée. J'ai connu mieux (et pire aussi). Le packing reste cependant pratique et dépanne si par exemple vous êtes en voyage. Petit bémol pour le duo crayon kohl et ombre à paupière de chez Miss Cop : l'ombre à paupière est arrivée en miette... Bon j'ai tout de même pu l'utiliser vendredi soir dernier. Je trouve la teinte "noisette" vraiment en accord avec la saison (et avec mes yeux bleus). La bonne tenue est à noter. Même chose pour le crayon. Bonne surprise donc pour ce make-up discret.

Circus box : le kiff !
Circus box : le kiff !

Les vernisssssssssssssssss ! Je sors d'une phase ongles "nude". Avec le retour des tenues au tons dominants sombres j'apprécie les touches de couleurs via de jolies manucures. Dans ma salle de bain j'ai un tiroir contenant au moins 70 vernis... Bon il faudrait que je pense à faire le tri. Je suis tombée sur le vernis violet de Revlon. Verdict : il s'étale bien, sèche rapidement et tient plutôt bien. Je signe.

Circus box : le kiff !

Pour finir cap sur les cheveux ! J'en avais déjà parlé dans un article sur mes résolutions 2015 : j'ai stoppé mon aventure NO POO et devinez quoi ? Mes cheveux n'ont jamais été aussi longs et beaux. J'avais décidé d'arrêter les lavages avec les poudres car sur le long terme ma chevelure s’asséchait et... Je perdais mes cheveux ! Super. Bon depuis j'essaie de privilégier des produits bio (mais pas toujours). Je découvre le soin Cure soyeuse de la marque BioSilk à utiliser sur cheveux secs ou mouillés. Résultats ? Un effet soyeux. SI cette box vous a plu vous pouvez la commander sur le site www.mysweetiebox.com

Partager cet article

commentaires

Bernieshoot 08/11/2015 11:30

ah les petits carnets, j'adore flâner dans les "vraies" papeteries et même si ça devient rare je reste attacher au papier.

CamilleG 08/11/2015 11:43

On est 2 !!!

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

LES AVENTURES

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?