27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 06:24

L'été touche à sa fin, va falloir penser à remballer les crèmes solaires, les parasols, les mojitos... Sauf si comme moi vous levez le camps en septembre ! CHACUN SON TOUR youhoooooooo. Mais ne soyez pas déçus, My Sweetie Box d'août a prévu de vous redonner du peps pour la rentrée.

Pineapple signée My Sweetie Box
Pineapple signée My Sweetie Box

Des bonbons à la vitamine C des laboratoires Super Diet pour se rebooster et faire face au traitement des 153 emails pro. Vous apprécierez sûrement le goût fruité de l'acerola (appelé également cerise du Brésil, ça fait tout de suite plus chic).

Pineapple signée My Sweetie Box

La bonne surprise c'est la lotion Radiant Toner signée Comodynes. Parfaite pour supprimer toutes les impuretés et brillances de la peau. Je la conseille !! Je l'utilise le matin au réveil et le soir après ma douche.

Pineapple signée My Sweetie Box

J'aime beaucoup les cosmétiques à base de coco. L'huile sèche au pur beurre de coco est LE soin à avoir à portée de main. D'une car l'odeur est enivrante et de deux car les bienfaits de ce fruit sont géniaux sur la peau ! Je recommande.

Pineapple signée My Sweetie Box

Alors ce flacon de parfum m'a immédiatement rappelé celui de Jean-Paul Gaultier ! Pas vous ? Heureusement que les senteurs diffèrent. La marque Adam & Eve propose une fragrance sucrée, fleurie, un mélange typiquement féminin.

Pineapple signée My Sweetie Box

L'épilation ne devrait pas être assimilée uniquement à l'été (et pourtant c'est à cette époque là que les publicités défilent). My Sweetie Box ne déroge pas à la règle, elle aussi nous sort le gel pour le rasage. Manque de bol je suis davantage portée sur l'épilation... Je n'ai pas eu l'occasion de tester le gel satin care de Gilette Venus...

Pineapple signée My Sweetie Box

Le coup de cœur de cette box c'est ce petit bracelet trop chou d'une créatrice que j'affectionne : Caroline Lisfranc. Un cordon et une médaille gravé d'un court message : il n'en fallait pas plus pour me faire fondre ! Je suis tombée sur " Unique et indispensable". Y aurait-il un message subliminal ? ;)

Pineapple signée My Sweetie Box

J'étais hyper étonnée et je trouve l'idée géniale : glisser un pot de peinture dans une box ! Mais attention, pas n'importe quelles teintes ! Bora Bora, Mojito ou Costa Verde, des couleurs qui tirent sur de jolis bleus... Histoire de rappeler l'ambiance océanique des vacances ! Je ne connaissais absolument pas la marque qui les propose, 1825 Theodore Collection. Si les produits vous ont plu, n'hésitez pas à vous rendre sur le site My Sweetie Box pour découvrir leur univers ou commander votre box ! Bonne fin d'été à toutes (et à tous aussi, pas sûr que beaucoup d'hommes ne lisent cet article mais ne sait-on jamais, hein Seb).

Partager cet article

Publié par CamilleG
commenter cet article

commentaires

Bernieshoot 27/08/2015 15:16

Etonnant cette copie du flacon de JP Gaultier.. la marque aurait-elle à la base un problème d'identité ou espère surfer sur une vague qui n'est pas la sienne .. A voir .. ou pas

CamilleG 27/08/2015 21:09

ouais je ne sais pas trop .......

Seb 27/08/2015 13:33

Ouais le Seb il se fade tous les articles : c'est dire si je suis fan ou si j'ai du temps à perdre au choix...
Mais il faut reconnaitre que tes photos d'emballage ça n'attire pas trop le chalant et c'est tres impersonnel.
La prochaine fois, mets donc une video de toi sous la douche et en train d'utiliser ses produits ça sera plus personnalisée et ça sera plus attractif.
A propos de l'eau de toilette, tu ne nous dis pas si elle a eue des effets erotiques sur toi ou ton entourage ...
Bon sinon globalement mon avis est partager sur PINEAPPLE car autant j'aime la pine autant je deteste Apple.

CamilleG 27/08/2015 21:09

rohhhh j'ai rigolé en plus lol

1552219.jpeg

 

 

 Facebook 40x40  Instagram_v1_40x40.png Hellocoton_40x40.png Mail_40x40.png 

VIENS ON S'ENVOLE !

thailande-road-trip

Hebergeur d'image

Un Sujet En Particulier ?